Mentions légales

Objet de l'association :
L’association "PRYMER" (Posture - Respiration - Yoga - Méthode - Eva - Ruchpaul) a été créée afin de proposer l’enseignement du Hatha Yoga selon la méthode Eva Ruchpaul.
Ce site est la propriété de l'association PRYMER.
• statut légal "association de loi 1901"
• enregistrement à la préfecture "W313014889"
• siren "532363793"
• date de création "13/10/2010"

Siège social et coordonnées :
4 place du Fer à Cheval - 31300 Toulouse
Tél. : 05 61 32 88 64 - Mobile : 06 81 38 71 46
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Hébergement
Le site  www.prymer-yoga.fr est hébergé sur les matériels informatiques de la société 1&1.

Directeur de publication
Le directeur de publication du site prymer-yoga.fr est Astrid Marec, en qualité de secrétaire de l'association. Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Crédits photos : Fotolia - Patricia Paignac
Les représentations iconographiques et photographiques contenues dans ce site sont utilisées avec l'accord de leurs auteurs et figurants et restent leur propriété. La reproduction de ces photographies et illustrations est interdite sans autorisation.

Liens
Le site prymer-yoga.fr propose des liens vers d'autres sites. Ces sites ne font pas partie du site prymer-yoga.fr et l'association PRYMER n'a pas la maîtrise de leur contenu et décline toute responsabilité quant aux informations qui y sont présentées.

Nature et emploi des données recueillies
Les informations que nous sommes amenés à recueillir proviennent de la communication volontaire des internautes, de leur adresse électronique, ceci depuis le formulaire de contact du site. Aucune information personnelle provenant de ce formulaire n'est cédée à des tiers ou utilisée à des fins commerciales.

Droit d'accès, de modification et de suppression
Conformément à l'article 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les internautes disposent auprès de prymer-yoga.fr d'un droit d'accès, de rectification ou de suppression concernant les données personnelles que nous pourrions être amenés à recueillir. Ce droit peut être exercé en envoyant un courriel à l’adresse électronique suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.